Le reboutement

Le reboutement

reboutement3Répare tous les traumatismes osseux, musculaires, ligamenteux en douceur sans douleurs. Le rebouteux soigne tout ce qui est fonctionnel au niveau du corps.

C’est un moyen ancestral utilisé dans le monde entier pour :

– Remettre en place les os : dos bloqué, disque pincé, lumbago, hallux valgus,…etc.

J’utilise l’ osthéopathie fluidique ou méthode de Poyet (kinésithérapeute-osthéopathe). Cette méthode douce permet de ne pas manipuler là où se trouve la douleur. Idéal en cas de choc brutal sur la colonne vertébrale, douleurs intenses, pour les personnes à l’ossature fragile : personnes âgées, maladies des os, personnes très maigres ou affaiblies.

– Relâcher toutes les tensions musculaires : tendinites, foulures, arthrose, entorse, claquage, sciatique…et. Il n’y a aucune contre-indications : Adapté à toutes personnes de tout âge même enfants et personnes âgées. Pour toutes les douleurs.

J’utilise la méthode la plus adaptée au patient selon sa pathologie ou ses symptômes : le décordage tissulaire, le relâchement musculaire ou l’éviction du sang noir.

ATTENTION : Je ne pourrais pas traiter une personne ayant un traitement lourd comme la chimiothérapie ou ayant été diagnostiqué par son médecin atteint de tumeurs, métastases, ou autres pathologies graves.

Je vous reçois à mon cabinet à Colombes (Hauts-de-seine 92)

OU

je me déplace à votre domicile si vous ne pouvez pas vous déplacer pour des raisons médicales et habitez proche de La Défense.