Sortir de son karma

guidance-spirituelle

COMMENT SORTIR DE LA ROUE DE VOTRE KARMA

Etre maître de son destin         Avoir une vie d’une nouvelle dimension

Chaque personne traverse des difficultés de tout ordre dans la vie : professionnel, sentimental, relationnel, problèmes de santé..etc. Chaque personne a donc essayé de résoudre ses problèmes par diverses méthodes ou moyens dont nous disposons afin d’y faire face au mieux. Voici des exemples de ces moyens ou outils : les pensées et actes positifs, la foi en diverses croyances religieuses, les consultations médicales et paramédicales, l’astrologique, la voyance, les pratiques spirituelles, la participation à des conférences,  les ateliers de développement personnel, les thérapies de groupe ou personnelle…etc .Mais, malgré cela  le karma semble ne pas vouloir s’arranger. Certaines situations ne s’améliorent pas ou se répètent inlassablement : On passe son temps à essuyer des échecs. Notre vie n’est pas satisfaisante à 100%.

Faut-il continuer à  subir ce karma? Y-a-t-il un moyen de ne plus subir son karma et d’en sortir une bonne fois pour toute? Pourquoi être en quelque sorte être comme “puni” pour des faits et gestes dont nous ne sommes même pas conscients et que nous pouvons donc difficilement contrôler?  Nos vies antérieures doivent-elles influencer notre vie actuelle sur tous les plans?

La réponse est NON.

A CONDITION DE prendre conscience de votre être profond, de la réalité dans laquelle nous vivons, du divin qui est en vous et qui nous entoure. D’apprendre à utiliser votre divin et de le préparer à une nouvelle dimension. Vous serez le seul maître de votre vie et de votre âme.

J’organise des ateliers afin de vous aider à sortir de votre karma une bonne fois pour toute. Vous trouverez un nouvel équilibre, une façon différente positive d’appréhender la vie et ses difficultés.

 

En aucun cas, vous devez simplement croire à ce que j’enseigne : je n’ai pas la prétention d’être un “maître”, je ne suis pas un gourou! Vous devez expérimenter les choses par vous mêmes. Il faut donc être prêt à ouvrir votre  conscience et être d’une grande volonté sincère pour avoir envie de changer sa perception de la vie et de soi même. 

Me contacter par téléphone si vous souhaitez en savoir davantage.