07 50 11 67 00

BIENVENUE chez LES MAINS D’ANANDA

QUI SUI-JE DONC ? Ananda signifie en sanskrit : le bonheur, la béatitude; ce mot collait tout simplement à mes mains et j’ai adopté ce prénom spirituel. Certaines personnes m’appellent donc Ananda et d’autres Fabienne, mon prénom d’usage et de baptême.

Mon parcours de thérapeute démarre il y a 11 ans, fin 2009, lors de ma 1ère formation en massage ayurvédique. J’ai découvert que j’avais beaucoup de magnétisme dans mes mains et j’ai inévitablement été curieuse d’en savoir davantage sur ce « ressenti très fort ». J’ai alors cherché à savoir pourquoi et comment l’utiliser. Après de nombreuses formations, stages et expérimentations spirituelles, c’est avec évidence et passion que je suis devenue dans un 1er temps masseuse puis, praticienne en santé naturelle – rebouteuse et enfin, guérisseuse et énergéticienne.

C’est avec enthousiasme, honnêteté et bienveillance que je mets toutes mes pratiques, mes connaissances et mes capacités subtiles au service de votre Mieux Être en toute confidentialité.

Qui puis-je accompagner ou aider ?

  • Dans le cadre d’accompagnement de soulagement des effets secondaires dus aux traitements par chimiothérapie, radiothérapie… 
  • lorsqu’une personne est suivie par la médecine conventionnelle et qu’elle ne va toujours pas mieux malgré les traitements et consultations. 
  • Pour faire une thérapie douce et naturelle.
  • Lorsqu’on se sent mal, dépressif ou stressé et qu’on n’arrive pas à savoir vraiment pourquoi. Fatigue inexpliquée. 
  • Pour travailler sur soi et mieux se connaître afin d’avoir une lecture de ses énergies et de son âme. 
  • Pour développer sa conscience spirituelle voire ses capacités subtiles. J’organise pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin des ateliers sur différents sujets spirituels, en kemetic yoga et méditation.
  • Lorsqu’on a l’impression de perdre la tête et qu’on n’ose pas en parler car on ressent des présences, des énergies négatives ou que l’on est témoin de phénomènes paranormaux.

Je travaille uniquement à distance.

Ma thérapie est exclusive à chaque personne et vient en complément de vos traitements médicaux. VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS, ARRETER VOS TRAITEMENTS MEDICAUX.

Lorsque je parle de spiritualité, je ne parle pas de religion ou de dogmes mais de l’énergie universelle de la nature.